Micro-ostéo digitale® à Mauguio près de Montpellier et La Rochelle

Thérapie manuelle énergétique

Basée sur les lois de l’ostéopathie et élaborée d’après les découvertes originales de Maurice Poyet, la méthode thérapeutique manuelle de cet ostéopathe français se propose de ré-harmoniser l’individu sur les trois plans : physique, émotionnel et énergétique.

Qu’est-ce que la micro-ostéo ?

La Micro ostéo digitale® consiste à « interroger » le crâne (écoute de la structure crânienne : existence d’une liberté ou d’une restriction de mouvements) et à « envoyer » ensuite les informations correctrices sur le sacrum, ou d’autres parties du corps, par des « invitations » digitales.

L’acte correcteur n’est plus mécanique mais énergétique : on parle alors du «toucher d’un papillon sur une fleur».

Cette technique permet au praticien de restituer la respiration tissulaire physiologique dans la zone concernée (restitution de la normalité du mouvement respiratoire primaire – M.R.P..) et de corriger l’aspect positionnelle des pièces osseuses.

À qui s’adresse la micro-ostéo ?

S’adressant à tous, cette approche à la fois douce, rapide et performante (l’efficacité est telle que parfois une seule séance suffit à rééquilibrer l’organisme) prend en charge l’individu dans sa globalité et son unicité. Elle permet de stimuler les mécanismes d’adaptation et d’auto-guérison.

Elle peut résoudre nombre de situations douloureuses, lésions d’ordre structurel : sciatique, arthrose, arthrite, douleurs musculaires, douleurs articulaires, canal carpien, ainsi que des déséquilibres psychiques :
agitation mentale, stress, anxiété, déprime, troubles du sommeil, etc.

Pour découvrir une séance de micro-ostéo digitale®, je vous invite à me contacter, ainsi nous pourrons fixer un rdv dans l’un de mes cabinets à Mauguio, à côté de Montpellier ou Aytré, près de La Rochelle.

Vous en savez maintenant un peu plus sur la micro-ostéo®, je vous invite à découvrir la Maïeusthésie !